samedi 27 octobre 2018

🇳🇴 Mari Engesvoll.


Voici Mari Engesvoll 🇳🇴, cette beauté européenne est originaire de Oslo, Norvège 🇳🇴. Voici son Facebook : Facebook.com/Mari.Engesvoll 🇳🇴 et Instagram : Instagram.com/Fitness.Pippi 🇳🇴.

5 commentaires:

  1. Bonjour, pouvez-vous supprimer le blog sur Moi SVP! http://lesfemmesdemesreves.blogspot.com/2017/12/patricia-gosselin.html
    Ou supprimer les commentaires, ils sont très méchant et je sais que ce n'est pas vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patricia, j'ai supprimé les commentaires, dsl j'avais pas vu,je vous admire et c'est pour cela que je me permet de vous mettre sur mon blog,si vous voulez que je supprime votre photo (ce que je trouverais dommage a cause de certains qui ne savent pas rester poli) je n'aurais pas le choix car je respecte votre vie privée. Dsl pour le désagrément.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment! J'ai fait un nouveau photoshoot, y aurait-il un moyen pour vous envoyer une photo exclusive pour vous remercier?

      Supprimer
    2. Me remercier vous ne devez pas,mais c'est avec plaisir voici mon e-mail : chakroun_yassin@msn.com ou mon num de tél pour wattsapp : +32484076866.

      Supprimer
    3. ou encore mieux voici mon Facebook : https://www.facebook.com/yassin.elhadad.9

      Supprimer